© 2014 . All rights reserved. SONY DSC

Mission N°4 Version Scrap

Bonjour à tous et toutes,

Cette semaine nous avons eu la chance recevoir dans notre boîte aux lettres le tampon officiel « Version Scrap ». Notre défi était de scrapper 5 tags différents et faire en sorte que le tampon « VS » y soit visible et présenté de différentes manières.

 

                http://www.version-scrap.com/

 

Donc j’ai utilisé du papier crème de 210 g d’épaisseur, ce sont des tags de 8 cm de coté sur 13 cm de hauteur. C’est la forme d’un tag simple. Ils sont quand même assez grands, je pense que je les intégrerais dans des pages quand je raconterais mon version scrap 2014 car oui oui, j’y vais et je vais y faire deux ateliers, je suis impatiente…

Le tag tendance violet : Il a été tamponné puis encré à la distress , j’ai rajouté ensuite un tag au milieu où au préalable j’ai tamponné le tampon VS coloré avec des stylos Stampin’write fruits des bois et joli rose.

Le tag tendance Noir : Il a été tamponné avec le tampon VS et un tampon « tâches » à la Versafine noir. Puis au stylo noir j’ai rajouté du doodeling.

Le tag tendance Vert : J’ai utilisé le tampon VS que j’ai au préalable  encré avec les stylos Stampin’Write fruits des bois, joli rose, narcisse délice et Vert Olive. Je les ai tamponné plusieurs fois les uns à côté des autres, ce qui donne du relief. Puis j’ai encré les bords avec de la distress crushed Olive et mustard seed.

Le tag tendance Oranger : J’ai tamponné à la Versamark le tampon VS puis j’ai embossé à la poudre argent. J’ai tamponné à la Stazon noir le tampon « Souvenirs » sur le côté et dans l’autre sens de lecture. Avec de la distress mustard seed et spiced marmalade j’ai encré l’embossage pour lui donner encore plus du relief.

Le tag tendance bleue : J’ai créé un fond avec des tampons « lignes » et « tâches » avec les stylos Stampin’Write Vert Olive, Narcisse délice et le stylo bleu d’Aladine. J’ai rajouté ensuite deux tags qui ont été tamponné avec le tampon VS avec les mêmes stylos. Ces tags ont été distressé avec le broken china et mis en relief avec de la colle 3D.

A la fin, il suffisait de rajouter un jolie oeillet et un ruban toujours dans le thème des couleurs.

J’espère que la version vous plaît. Merci à tous et toutes pour vos messages d’encouragement et de prendre le temps de passer me voir.

A très vite,

Ma’nou


6 commentaires

  1. Le 18 février 2014 à 12 h 33 min | Permalien

    Très sympa ces tags, j’aime beaucoup ce tampon VS et tu l’as bien mis en valeur !
    Une grosse préférence pour le tag tendance bleue mais ça tu t’en doutais ! lol

  2. babygirl97240
    Le 18 février 2014 à 19 h 42 min | Permalien

    sympas tes tags! bises

  3. Le 19 février 2014 à 11 h 01 min | Permalien

    Ils sont beaux.J’aime tout particulièrement le premier.

  4. Nadia
    Le 20 février 2014 à 21 h 44 min | Permalien

    Coucou,
    De très beaux tags, belles variations de couleurs et de mises en forme – L’embossage argent, top, moi qui suis or et cuivré, je trouve cela très classe ! Je découvre les missions, ça booste bien la créativité. Euh tu le gardes ton tampon, j’dis çà parce que si on va au salon… je prendrai peut-être une photo… je ferai peut-être une page… j’dis cela, j’dis rien… Bisous et continue à bien t’amuser !

    • Le 21 février 2014 à 20 h 18 min | Permalien

      Pas de problème Nadia, je le ramènerais à l’assoc pour que tout le monde en profite. A bientôt.

  5. Le 22 février 2014 à 18 h 07 min | Permalien

    bravo, très réussit. Celui en noir avec le doodling, super classe!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>