© 2011 . All rights reserved. IMG_0302

Nos bouts de chou

Voici un album « tout en transparence », d’ailleurs c’est comme cela qu’il s’appelle. Encore un mini qui m’a été montré à Version Scrap 2011 par Flo.

Chaque page a été travaillée recto et verso en même temps. C’est le problème ou l’ingéniosité de travailler la transparence.
C’était un kit très coloré et très vivant. Je ne pouvais que mettre en scène mes petits « bouts de choux » qui sont mes neveux et nièces.

Les pages ont été décorées par des strass, des gros boutons, des fleurs et des rubans. Mais le plus sympa à faire ce sont les décalcos. Il est relié par des anneaux et la dernière page à un grand rebord que l’on place sur la première page pour le fermer.

A très vite.
Ma’nou


3 commentaires

  1. Annick
    Le 16 octobre 2011 à 9 h 15 min | Permalien

    Un album plein de finesse et de tendresse avec beaucoup de travail. Superbe réalisation. Bises

  2. Le 16 octobre 2011 à 16 h 19 min | Permalien

    encore une petite merveille
    à lundi

  3. babygirl97240
    Le 19 octobre 2011 à 10 h 38 min | Permalien

    Ta réa est splendide! j’aime beaucoup ce jeu de tranparence! les couleurs sont très belles! bravo pour ce super travail! j’espère que nous aurons l’occasion de travailler la transparence à l’asso! bises

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>